Tentative d'homicide pour une place de parking à Selles-sur-Cher (41)

© F3 Centre
© F3 Centre

Tout un quartier de Romorantin a été bloqué, dimanche soir, pendant l’interpellation d’un homme qui avait tiré sur un monospace à Selles-sur-Cher, à la suite d’un problème de stationnement. Le plan épervier avait été déclenché dans la journée pour le retrouver.

Par L.A.

Il tire sur un véhicule pour un problème de stationnement

Dimanche soir, les gendarmes ont interpellé un individu d'une trentaine d'année à son domicile de Romorantin. L'homme en état d'ébriété avancé, a été placé en cellule de dégrisement. Il devrait être entendu par les enquêteurs dans la journée. Suspecté de tentative d'homicide, il lui est reproché d'avoir tiré sur un véhicule, dimanche après-midi, à Selles-sur-Cher (41), suite à une altercation liée à un problème de stationnement. L'homme aurait fait feu sur la vitre arrière d'un monospace, avant de prendre la fuite.

Deux armes saisies à son domicile

Le plan Epervier a été déclenché par la Gendarmerie pour retrouver le véhicule du tireur. Repérée dans le quartier Bourgeau, à Romorantin, la voiture a mené les enquêteurs au domicile du suspect, où ont été retrouvés un pistolet et une carabine 22 long rifle. Le complice, connu par les services de Gendarmerie est actuellement recherché.


interpellation Romorantin

 

Sur le même sujet

Les + Lus