Braquage nocturne à Bastelicaccia en Corse du sud pour 50 euros

Une femme a été agressée dans la nuit à son domicile de Bastelicaccia par deux hommes armés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après les informations communiquées, une femme qui se trouvait à son domicile, a ouvert la porte de son habitation, aux alentours de minuit, parce qu'elle avait entendu du bruit à l'extérieur. Deux individus cagoulés et armés, pénètrent alors à l'intérieur, lui demandent le coffre, la ligotent et lui dérobent 50 euros, sa carte bancaire et ses clefs, avant de prendre la fuite.

Elle parvient ensuite à se libérer, et à donner l'alerte.

De nombreux moyens de gendarmerie de Corse-du-Sud ont été engagés pour tenter de confondre les auteurs de ce vol à main armée.


Cambriolages en hausse en Corse

Selon la préfecture de police, le nombre de cambriolages  a augmenté de 15.8% en Corse en 2012  ( + 29% en Haute-Corse  et + 0.8% en Corse du Sud).   
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information