Samedi, le SC Bastia qui reçoit Lille OSC pour le compte des 32e de finale de la Coupe de France devra composer avec pas mal d'absents. Coup d'envoi à 20h45.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Bastia: Cahuzac et Kamano suspendus
Le milieu Yannick Yannick Cahuzac et l'attaquant guinéen François Kamano seront suspendus samedi pour la réception de Lille. Après deux jours de stage dans le sud de la Corse, le
SCB a retrouvé son camp de base jeudi.
Les attaquants colombiens Juan Pablo Pino, Joa Rodriguez et le défenseur ivoirien Romaric, qui ont bénéficié de jours de vacances supplémentaires pour régler des problèmes personnels, ne sont toujours pas rentrés et seront donc forfaits.
Côté infirmerie, le défenseur Julian Palmieri est également absent (cuisse).
Lille: pas mal d'incertitudes
Jonathan Delaplace, Franck Beria, Marvin Martin et Ronny Lopes, blessés avant la trêve, ont repris l'entraînement. Mais René Girard devra faire le point vendredi, lors de la dernière séance d'entraînement avant le départ pour Bastia, pour savoir si tous sont aptes à reprendre la compétition.