Brandao: les Prud'hommes ont radié l'affaire

Le Conseil des Prud'hommes de Bastia a radié l'affaire opposant l’attaquant brésilien, Brandao, à son club, le SC Bastia. L'avocat de ce dernier ne s'est pas présenté à l'audience qui a eu lieu le 16 juin au matin. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Conséquence, si le joueur du SC Bastia souhaite de nouveau assigner son employeur en justice il devra recommencer la procédure depuis le début. Il a un mois pour le faire.

Pour rappel, Brandao a saisi le Conseil des Prud’hommes de Bastia pour réclamer le paiement de certains salaires impayés par son club. Le préjudice porterait sur plus de 700.000 euros.
L'attaquant brésilien a été suspendu six mois après avoir asséné un coup de tête au Parisien Thiago Motta en août 2014. Le Brésilien a ensuite été écarté des terrains trois mois supplémentaires après avoir été blessé à la cuisse puis opéré. Il avait fait son retour sous le maillot corse le 11 avril 2015 lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG, en entrant à la 81e minute.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information