Cap Corse : la septuagénaire portée disparue retrouvée saine et sauve

Angèle Dellamonica était portée disparue depuis 14h30 ce vendredi 1er octobre. Atteinte d'un début d'Alzheimer, elle était activement recherchée par les gendarmes de la brigade de Brando.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Portée disparue depuis 14h30, Angèle Dellamonica, âgée de 78 ans et résidant à Tomino, a été retrouvée saine et sauve en début de soirée, ce vendredi 1er octobre. 

Atteinte d'un début d'alzheimer, la septuagénaire avait quitté son domicile dans le but de se rendre à Macinaggio, à pied et sans prendre son téléphone, indique la gendarmerie de Corse. Les recherches étaient diligentées par la brigade de Brando.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information