Justice : quatre mises en examen levées dans l’affaire de la Part des Anges à Ajaccio

Les quatre mises en examen dans l’affaire de violences, vol et séquestration à la Part des Anges à Ajaccio ont été levées vendredi 15 novembre. Deux hommes ont été remis en liberté.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La chambre d’instruction de Bastia a levé, vendredi 15 novembre, les quatre mises en examen dans l’affaire de violences, vol et séquestration au sein de l’établissement la Part des Anges d’Ajaccio a relaté le quotidien Corse-Martin.

Deux hommes ont été remis en liberté. Les deux autres, Julien Alessandrini et Jean-Paul Zani, restent en détention pour d’autres faits. L’instruction judiciaire se poursuit.

Le 29 décembre 2018, quatre à cinq personnes se sont rendues dans le bar restaurant ajaccien. Agissant à visage découvert, les malfaiteurs ont menacé le patron de l’établissement et sont repartis avec la caisse.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité