Odeur suspecte dans une école élémentaire d'Ajaccio, les élèves évacués

L'école élémentaire Résidence des Iles, Terrasses des Sanguinaires à Ajaccio a été brièvement évacuée mardi 22 avril, à cause d'une odeur suspecte de brûlé, le temps aux pompiers de sécuriser l'établissement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin peu avant 9h, une odeur de brûlé a conduit la directrice de l'école élémentaire Résidence des Iles à rassembler les 88 élèves dans la cour de l'établissement. 

D'importants moyens ont été déployés: camion citerne, grande échelle et une dizaine d'hommes. Mais les recherches effectuées par les pompiers n'ont pas permis de déceler de problème.

Tous les enfants ont pu réintégrer leurs classes vers 10h30.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information