Une sexagénaire décède dans un feu d'habitation à Ajaccio

Les sapeurs-pompiers d'Ajaccio sont intervenus ce matin pour un feu d'habitation au rez-de-chaussée de la résidence "A Mandarina", située sur la rocade Ajaccienne. Une femme d'une soixantaine d'années est décédée. 

Ce matin, les sapeurs-pompiers d'Ajaccio sont intervenus pour un départ de feu dans un immeuble situé sur la commune d'Ajaccio. Alors qu'ils intervenaient à l'origine pour un "petit feu de poubelle" devant le logement, ils ont finalement dû faire face à un incendie qui couvait à l'intérieur d'une habitation. Le logement se situe du rez-de-chaussée de la résidence "A Mandarina", implantée sur la rocade ajaccienne. 

Les pompiers et le SAMU, arrivés sur les lieux peu après 8h, découvrent dans une des chambres de l'habitation, fermée à clé, le corps inanimé d'une dame âgée d'une soixantaine d'années. Celle-ci se trouve alors en arrêt cardio-respiratoire. Malgré plusieurs tentatives, les secours ne parviennent pas à la réanimer. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du sinistre. Si les circonstances exactes n'ont pas encore été établies, la piste accidentelle serait fortement privilégiée indique le parquet d'Ajaccio.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité