Albitreccia : plusieurs coups de feu à proximité d’une habitation

Dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 novembre, plusieurs coups de feu ont été signalés à proximité d’une habitation sur la commune d’Albitreccia. Quatre hommes seraient impliqués dans cette affaire.  

Dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 novembre, plusieurs coups de feu ont été signalés à proximité d’une habitation sur la commune d’Albitreccia.
Dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 novembre, plusieurs coups de feu ont été signalés à proximité d’une habitation sur la commune d’Albitreccia. © PHOTOPQR/L'ESTREPUBLICAIN/MAXPPP
Il est 4 h 30, dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 novembre, lorsque que des coups de feu sont entendus à proximité d’une habitation sur la commune d’Albitreccia (Corse-du-Sud). 

Selon le procureur de la République d’Ajaccio, Éric Bouillard, quatre hommes se rendent à proximité de la maison, essayent d’entrer et tirent à l’aide de deux armes. Les constatations sont actuellement en cours pour déterminer la direction des coups de feu : visaient-ils la façade ou ont-ils été tirés en l’air ? 

Une voiture calcinée a été retrouvée sur la commune de Serra-di-Ferro. Le propriétaire de l’habitation a été mis en examen, en 2018, après que son ex-compagne se soit plainte de tirs dans lesquels il serait impliqué. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers