Corse : la compagnie aérienne Ryanair ouvre deux nouvelles lignes à destination de l'aéroport de Figari

La compagnie Ryainair a annoncé l'ouverture, début mars, de deux nouvelles lignes à destination de l'aéroport de Figari. Ces vols, au départ de Toulouse et Bordeaux, commenceront pour la saison estivale, le 3 juillet prochain.

Illustration. Ryanair ouvre, pour la saison estivale 2021, deux nouvelles lignes : Bordeaux-Figari et Toulouse-Figari.
Illustration. Ryanair ouvre, pour la saison estivale 2021, deux nouvelles lignes : Bordeaux-Figari et Toulouse-Figari. © John Thys/AFP

Deux nouvelles lignes à destination de l'aéroport de Figari. La compagnie aérienne a décidé, le 3 mars dernier, d'étoffer un peu plus son offre de voyage pour la Corse.

Ces deux lignes partiront des aéroports de Toulouse et Bordeaux. Les premiers vols débuteront pour la saison estivale, le 3 juillet prochain. Pour le moment, deux trajets par semaine sont prévus entre l'île et les deux villes.

Les réservations sont déjà accessibles sur le site Internet de la compagnie. 

"Nous avons le plaisir d'annoncer deux nouvelles liaisons intérieures françaises, à partir du 3 juillet 2021, dans le cadre de notre programme estival français 2021", explique le directeur commercial de la première compagnie aérienne d'Europe, Jason McGuiness dans un communiqué : "Sachant que les restrictions de Covid changent régulièrement, Ryanair autorise désormais jusqu'à deux changements de date de vol gratuits sur toutes les réservations effectuées avant le 31 mars 2021."

Encore beaucoup d'incertitudes règnent autour de la saison d'été. Pour le moment, les seules restrictions pour se rendre en avion en Corse sont un test PCR à réaliser 72 heures avant le voyage et une déclaration sur l’honneur attestant ne pas présenter de symptôme d’infection au Covid-19.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transports aériens économie transports