• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Drame de Sari-Solenzara : le chasseur retrouvé mort

Le drame s'est déroulé sur les hauteurs de Sari-Solenzara. / © Google Maps
Le drame s'est déroulé sur les hauteurs de Sari-Solenzara. / © Google Maps

Le chasseur qui a accidentellement tiré sur un homme d'une cinquantaine d'années mardi à Sari-Solenzara a été retrouvé mort ce mercredi matin.

Par Angélique Mangon

Le drame de Sari-Solenzara prend une nouvelle tournure ce mercredi matin. Le chasseur, âgé de 83 ans, qui a tiré accidentellement sur une homme d'une cinquantaine d'années mardi a été retrouvé mort ce mercredi matin sur un chemin peu fréquenté. D'après les premiers éléments d'investigation l'homme serait décédé d'une crise cardiaque. 

L'accident de chasse s'est produit mardi vers 17 heures au lieu-dit Cala d'Oru, sur la commune de Sari-Solenzara, un secteur très fréquenté par les chasseurs. La victime, un colonel à la retraite a été accidentellement tuée par le tir d'un chasseur. L'homme d'une cinquantaine d'années est décédé avant l'arrivée des secours. Les circonstances exactes de l'accident ne sont pas encore connues. 

Mardi soir, pendant que pompiers et gendarmes s'activaient autour du corps de la victime, le chasseur aurait choisi d'emprunter un chemin de traverse pour rentrer chez lui. Quelques heures plus tard, à la tombée de la nuit, l'homme est introuvable. Les gendarmes et ses proches le cherchent jusqu'à 3 heures du matin. L'octogénaire est finalement retrouvé mort ce mercredi matin sur un chemin peu fréquenté. Cardiaque et diabétique, l'homme serait décédé d'une crise cardiaque. Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de l'accident. Des analyses balistiques et une autopsie seront réalisées. 


Sur le même sujet

Festival Jazz in Aiacciu : cinq concerts à prévoir au Lazaret

Les + Lus