Un homme tué par une décharge de chevrotine à Olmeto

© RadioFrance / Maxppp
© RadioFrance / Maxppp

Dans la nuit du lundi 15 avril au mardi 16 avril, un homme a été tué par une décharge de chevrotine sur la commune d’Olmeto. Une enquête est ouverte, confiée à la section de recherches d’Ajaccio.

Par France 3 Corse ViaStella

Hassen Slimani, 40 ans, a été pris pour cible vers 23 h 50, lundi 15 avril, devant son domicile. Selon les premières constatations la victime, qui était connu des services de la justice pour des faits était connu de la justice pour des faits de dégradation et de violences conjugales, est décédée d'une décharge de chevrotine dans le thorax. 

 

L’enquête de flagrance pour homicide est menée conjointement par la section de recherches d’Ajaccio et la brigade de gendarmerie de Sartène. « Il n’y a pas de témoin oculaire compte tenu de l’heure des faits. En revanche, à proximité de l’endroit où a eu lieu l’homicide quelques personnes étaient encore dans l’enceinte d’un restaurant. A priori, ils ont entendu une seule détonation, ensuite les témoins ont entendu une voiture quitter les lieux à vive allure et prendre la route en direction d’Ajaccio », indique Laetitia Marin, Commandante de gendarmerie de Sartène. 

 
Un homme tué par une décharge de chevrotine à Olmeto
Intervenants - Laetitia Marin, Commandante de Gendarmerie de Sartène Equipe - Dominique Moret ; Lionel Luciani ; Vanessa Culioli.


La victime qui a toujours vécu à Olmeto louait une maison depuis peu. Elle a été longuement perquisitionnée, tout comme son véhicule. Le profil d'Hassen Slimani, père d'un enfant, ne permet pas de rattacher ce meurtre à la série de règlements de comptes ayant ensanglanté le Valinco ces dernières années. 


 

Sur le même sujet

Les + Lus