Législatives - Camille de Rocca Serra candidat pour un 4ème mandat

Le député Camille de Rocca-Serra, candidat à sa réélection dans la deuxième circonscription de Corse-du-sud. / © PASCAL POCHARD CASABIANCA / AFP
Le député Camille de Rocca-Serra, candidat à sa réélection dans la deuxième circonscription de Corse-du-sud. / © PASCAL POCHARD CASABIANCA / AFP

Dans la deuxième circonscription de Corse du Sud, Camille de Rocca Serra, député sortant de Porto-Vecchio a lancé sa campagne jeudi matin à Porticcio avec sa suppléante, Valérie Bozzi, entourés des principaux élus de la famille Les Républicains en Corse.

Par France 3 Corse ViaStella

C'est à Porticcio, aux côtés de sa suppléante, Valérie Bozzi, Maire de Grossetto-Prugna que le député Camille de Rocca-Serra, candidat à sa réélection dans la deuxième circonscription de Corse-du-sud a présenté sa candidature, entouré des principaux élus de la famille des Républicains du département.

Enterrées les tensions entre fillonistes juppéistes et sarkozystes. Au lendemain d’une campagne présidentielle qui a vu le naufrage de la droite, l’heure est désormais à l’unité pour tenter de garder un siège à l’Assemblée nationale.

"Cette primaire a été dommageable à notre famille politique au niveau national, nous prouvons qu’au niveau départemental aujourd’hui nous avons su tourner la page et passer à autre chose", a déclaré Marcel Francisci, président des Républicains de Corse-du-Sud.

Elu pour la première fois en juin 2002, Camille de Rocca Serra brigue un quatrième mandat.

Législatives : Camille de Rocca Serra candidat pour un nouveau mandat

 

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

San Martino di Lota - La colère des commerçants face aux travaux EDF

Près de chez vous

Les + Lus