Municipales à Propriano et Vigianellu: Un tract anonyme "pollue" la campagne

Décidément les élections municipales dans le Valinco s'annoncent compliquées. Personne n'aura échappé à la polémique d'après la prestation télévisuelle de la candidate Caroline Bartoli. A présent un tract anonyme accuse un nationaliste proche du candidat Jacques Luciani. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis une semaine, un tract anonyme "pollue" la campagne de Propriano et de Vigianellu. Le document accuse un nationaliste, le père d'un candidat de Vigianellu, proche du candidat de Propriano Jacques Luciani. Des accusations graves, celles notamment d'avoir orchestré 11 meurtres et d'appartenir au grand banditisme. 

Reportage Marie-France Giulani, Thierry Guespin: 

Intervenants: Jacques Luciani, candidat "cambià inseme -Prupria"; Paul Perla, candidat Mairie de Viggianellu

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information