Porto-Vecchio : disparition inquiétante d'un saisonnier de 20 ans

La gendarmerie alerte suite à la disparition inquiétante de Damien Bonhomme, un saisonnier âgé de 20 ans. Selon les gendarmes, le jeune homme se trouve toujours à Porto-Vecchio.
Damien Bonhomme a disparu à Porto-Vecchio jeudi 22 juillet 2021 à 17 heures.
Damien Bonhomme a disparu à Porto-Vecchio jeudi 22 juillet 2021 à 17 heures. © Gendarmerie de Porto Vecchio

Damien Bonhomme, originaire de Belfort, 20 ans, saisonnier plongeur dans un restaurant de Porto-Vecchio, a été aperçu pour la dernière fois ce jeudi 22 juillet à 17 heures. Il quittait son logement situé à Marina village, à pied, pour se rendre au travail en centre-ville. 

Le jeune homme n'a donné aucun signe de vie depuis. Il n'a jamais pris son service. Ses proches, avec qui il vivait, ont alors interpellé les services de gendarmerie.  

Selon la gendarmerie, qui communique par voie de presse sur accord du parquet d'Ajaccio, Damien Bonhomme est de corpulence normale (70 kg), mesure 1,75/80m, porte des cheveux bruns, un short, un tee-shirt et un sac-à-dos kakis ainsi que des chaussures de cuisine blanches. 

Une enquête est en cours. Selon les éléments d'enquête des gendarmes, il serait toujours à Porto-Vecchio, ce vendredi 23 juillet. 

La gendarmerie invite toute personne ayant des informations à la contacter au : 04 95 70 00 17. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
police société sécurité