Affaire Fillon: Camille de Rocca Serra fidèle au candidat de la droite à la présidentielle

Affaire Fillon: Camille de Rocca Serra fidèle au candidat de la droite à la présidentielle
Camille de Rocca Serra, député (LR) de la deuxième circonscription de Corse du Sud ; Jean-Jacques Ferrara, candidat (LR) dans la 1ère circonscription de Corse-du-Sud; Sauveur Gandolfi-Scheit, député (LR) dans la 1ère circonscription de Haute-Corse - France 3 Corse ViaStella - Dominique Moret, Pauline Even

A moins de trois mois de l'élection présidentielle, alors qu'une partie de la droite semble ébranlée après les révélations publiées dans la presse sur la famille de François Fillon, le député (LR) de la deuxième circonscription de Corse du Sud Camille de Rocca Serra réaffirme son soutien.

Par France 3 Corse ViaStella

Il est et reste le seul soutien clairement assumé du candidat Fillon. Peu importe l'enquête qui plombe la campagne du candidat de la droite à la présidentielle, le député (LR) de la deuxième circonscription de Corse du Sud Camille de Rocca Serra reste sur la même ligne : il n'y a pas de plan B, les primaires ont légitimé un candidat, qu'il en soit ainsi.

"Nous sommes tous derrière François Fillon et ceux qui voudraient tenter une opération de substitution se trompent", a indiqué Camille de Rocca Serra. "L’électorat ne l’a pas encore voulu, ne le veut pas et veut défendre un projet. Je défends un homme, un projet et je n’ai aucun doute sur sa probité."

Cette annonce intervient alors que Selon un sondage Odoxa pour franceinfo rendu public vendredi, 61% des Français estiment que François Fillon doit se retirer de la course à la présidentielle, après les révélations du Canard enchaîné sur les soupçons d'emplois fictifs de son épouse.

Sur le même sujet

Qui est Guy Orsoni, visé par une tentative d’assassinat à Ajaccio ?

Les + Lus