Deux lignes aériennes saisonnières mises en place entre Paris et la Corse

La compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé ce mardi la mise en place de deux lignes régulières vers la Corse.

ASL Airlines met en place deux lignes saisonnières régulières entre Paris et la Corse.
ASL Airlines met en place deux lignes saisonnières régulières entre Paris et la Corse. © www.air-journal.fr
C'est une bonne nouvelle pour les touristes : la compagnie aérienne ASL Airlines a annoncé le lancement le 1er août de deux lignes saisonnières vers la Corse, entre Paris et Ajaccio et Paris et Figari. Celles-ci fonctionneront jusqu'au 5 septembre, soit la fin de la période de pointe touristique.

D'après la compagnie, les horaires de ces vols doivent permettre aux voyageurs de "profiter pleinement d'un séjour d'une semaine sur l'île de beauté."

Les vols, prévus le samedi, partent tous les deux de Paris-Charles de Gaulle. Le départ pour Ajaccio est à 8 heures, celui pour Figari à 14h55. Pour le retour, les vols partent d'Ajaccio et de Figari respectivement à 10h40 et 17h40. Les tarifs proposés sont à partir de 58 euros pour un aller simple.

"Avec la mise en place de ces nouvelles lignes régulières saisonnières, ASL Airlines France répond à une forte demande de liaisons vers la Corse et contribue à soutenir le tourisme et l'économie de l'ile", assure Éric Vincent, directeur commercial et du programme d'ASL Airlines France.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transports aériens économie transports aéroports de paris