Drame de la séparation : l'auteur présumé des tirs est décédé

L'auteur présumé des tirs contre son ex-femme est décédé le 24 novembre à 16h30 à l'hôpital de Bastia. Son ex-compagne est toujours dans un état grave. En fin de journée une opération était en cours à l'hôpital de Bastia.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme âgé de 37 ans avait déjà été condamné à Bastia en 2009 à un an de prison et un an de mise à l'épreuve pour violences conjugales sur sa compagne. Il avait également été condamné en 2006 à Colmar pour les mêmes faits sur une autre personne.

Un drame s'est déroulé à Bastia, dans le quartier Recipello dans la matinée du 24 novembre, une femme a été grièvement blessée par son ex-mari qui a ensuite retourné l'arme contre lui se blessant à son tour grièvement.

Interview : Nicolas Bessone, Procureur de la République de Bastia

Reportage : O.Castel; C.Giugliano; J.Ieno

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information