corse
viastella
Choisir une région

Mag Politique - Cuntrastu

Un mercredi par mois à 20h45, les journalistes de Cuntrastu décortiquent et analysent l'actualité de l'île.
Logo de l'émission Mag Politique - Cuntrastu

Jean Zuccarelli et Emmanuelle de Gentili invités de Cuntrastu, dimanche 25 octobre

© MaxPPP
© MaxPPP

Candidats aux élections territoriales de décembre Jean Zuccarelli tête de liste PRG "La Garantie Républicaine" et Emmanuelle de Gentili pour le PS avec sa liste "La Corse qui ose", sont les invités du magazine Cuntrastu, dimanche 25 octobre, à 18h sur France 3 Corse ViaStella

Par Grégoire Bézie

Le magazine Cuntrastu est consacré jusqu'au 15 novembre aux élections territoriales avec deux invités, tour-à-tour sur le plateau pour répondre aux questions des rédactions de France 3 Corse ViaStella, RCFM et Corse-Matin. 

"Nous sommes la liste de la clarté. Notre liste est celle qui porte les valeurs de la république loin des préoccupations de réformes institutionnelles inutiles", a déclaré Zean Zuccarelli lors de la présentation de sa liste "La Garantie Républicaine". 

Egalement à gauche, Emmanuelle de Gentili sera l'invitée de Cuntrastu en seconde partie d'émission. "La Corse mérite mieux que ce qu’on lui a proposé jusqu’à maintenant : l’insécurité démocratique, la violence sociale, l’absence de perspectives de développement, la stérilisation de ses énergies, la négation de ses spécificités", a déclaré la candidate PS, tête de liste de "La Corse qui ose".