Festivals, concerts & expos

Viastella vous propose une sélection des festivals et manifestations qui animent  l'île de Beauté tout au long de l'année ! 
Logo de l'émission Festivals, concerts & expos

Pour la St-Valentin, ViaStella soutient l'association “Un sourire, un espoir pour la vie”

Faites preuve d'originalité pour faire plaisir à l'élu(e) de votre coeur et faites une bonne action : Va Bè, la fashion designer Marina Martelli et Icare technologies lancent une collection de t-shirts au profit de l'association "Un sourire, un espoir pour la vie".

Par Laetitia Salis

"Ci cunettemu". C'est le nom de la collection de t-shirts et sweats imaginée par la marque de vêtements "Va Bè", la fashion designer Marina Martelli et la Start-up Icare technologies pour que la St Valentin ne soit pas seulement une fête commerciale mais un geste de générosité et de solidarité.

Le projet : connecter les talents
Marina Martelli a créé des visuels à partir de l'univers d'Icare Technologies, qui a récemment présenté à Las Vegas sa bague intelligente qui vous connecte à votre quotidien. Avec ses vêtements "Corses-friendly", la marque Va Bè est un ambassadeur naturel pour véhiculer l'esprit de cette collection.

La cause : récolter des fonds pour aider les enfants malades
L’association « Un sourire, un espoir pour la vie », c’est apaiser la douleur, voir le sourire revenir sur les lèvres ou une étincelle briller à nouveau dans les yeux des enfants, instaurer un environnement médical et familial différent pour mieux lutter contre la maladie. Créée par Pascal Olmeta et Francesco Biddau en 2006, l’association est un acteur actif auprès des malades et centre de soins pour donner un autre goût à la guérison.

A partir du 1er février, les t-shirts seront mis en vente sur www.vabecorsica.fr
Prix t-shirt : 29,00€ / sweat : 49,00€ - tous les bénéfices seront reversés à l'association.

La collection


Les partenaires
Jeudi 1er février à 13h05 sur France 3 Corse ViaStella,
l'équipe de Prima Inseme accueille Pascal Olmeta, des joueurs du GFCA foot et Marina Martelli.

Lancement de la collection dimanche 4 février de 14h à 17h  au stade Ange Casanova.

Le Club GFCA foot s’est naturellement proposé de mettre ses moyens à disposition. Les joueurs porteront les t-shirts et partageront une journée avec les enfants des différentes associations. Autre ambassadrice de charme, Miss Corse sera présente pour accompagner le projet.
Cet événement est ouvert au public - Places limitées // réservation sur jeux@gfca-foot.com







"Bastia 1975, les lendemains d'Aleria" - Extrait