Ghisoni : la station fermée, les vacanciers s'amusent malgré tout

Chutes de neige insuffisantes, températures trop douces : depuis quelques années, on connaît la chanson. Si les gérants de stations de ski ainsi que les restaurateurs et commerçants en pâtissent, les vacanciers, eux, s'amusent coûte que coûte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Herbe et rochers apparents : décidément, la neige n'est pas au rendez-vous cet hiver. A tel point que la station de Ghisoni n'a pas pu ouvrir. Un manque à gagner énorme pour les gérants ainsi que les commerçants et restaurateurs. Mais les vacanciers s'y rendent malgré tout pour faire de la luge, faute de pouvoir skier.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information