• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Coupe de la Ligue 16e de finale Bastia – Guingamp en direct sur ViaStella

Bastia fait son entrée mercredi 26 octobre face à Guingamp en 16e de finale de la Coupe de la Ligue française, match à suivre en direct sur France 3 Corse ViaStella à partir de 20h55.

Par France 3 Corse ViaStella

Bastia, finaliste de l'édition 2015, reçoit Guingamp, qui reste sur une victoire probante à Lyon (3-1) dans le championnat de Ligue 1. Samedi dernier lors de la 10e journée, les Bastiais ont été défaits à Lille (2-1) et font face à une crise de confiance.  

"On prend match par match. En plus comme on est dans la difficulté, il faut s’accrocher pour faire plus tous les jours", a prévenu François Ciccolini.

"On a mis l’accent là-dessus, sur la mentalité, sur les efforts de chacun dans faire un peu plus tous les jours. Si on veut inverser la tendance c’est cela qu’il faut faire, se réfugier dans le travail", a ajouté l’entraîneur bastiais.


20h55 sur ViaStella

France 3 Corse ViaStella se mobilise pour vous faire vivre ces seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue avec la retransmission du match en direct, mercredi à 20h55. Un match commenté par Laurent Vincensini et Pascal Camadini. Et une rencontre également à suivre en streaming sur notre site! 

Le club a également annoncé qu'un moment de recuillement sera observé avant le coup d’envoi de la rencontre contre Guingamp, en mémoire de plusieurs supporters décédés, José Fontana, Michel Angeli, Jean-Luc Vanucci et Pascal Rongiconi.

Le groupe du SCB : Leca, Vincensini, Marange, Peybernes, Squillaci, Bengtsson, Camara, Cahuzac, Mostefa, Coulibaly, Danic, Diallo, Keita, Bifouma, Nangis, Saint Maximin, Acheampong, Cabral.

Le groupe de Guingamp : Johnsson, Salin, Ikoko, Angoua, Lévêque, Pereira, Sankoh, Diallo, Giresse, Blas, De Pauw, Privat, Mendy, Mané, Livolant

Sur le même sujet

Ajaccio : reconstitution de la bataille d'Austerlitz au Casone

Les + Lus