Dernier né des croisières de luxe, le Seven Seas Explorer en escale à Bastia

Dernier né des croisières de luxe, le Seven Seas Explorer en escale à Bastia
Intervenants : Franck Galzy, General Manager " Seven Seas Explorer "; Paul Trojani, Président de la Chambre de Commerce et d' Industrie de Haute-Corse. - France 3 Corse ViaStella - Liz Raffier, Philippe Villaret

Inauguré en juillet dernier à Monaco, dernier-né de la luxueuse compagnie américaine Regent Seven Seas Cruises, le Seven Seas Explorer était en escale à Bastia le mardi 13 septembre. Visite guidée en photos!

Par France 3 Corse ViaStella

Avec ses 224m, le Seven Seas Explorer n’offre que des suites, 375 au total, toutes dotées d’un balcon. La plus petite fait 28 m² et la plus grande, la "Regent Suite", s’étale sur 360 m², dont 89 m² de terrasse, avec hammam, sauna, fauteuils en pierres chaudes.

Le navire compte 542 membres d’équipage pour un maximum de 750 passagers. La clientèle est essentiellement américaine pour les deux tiers, à laquelle s’ajoutent Britanniques et Russes.

Le navire compte trois restaurants gastronomiques, dont un français. Salons cossus, scène de théâtre, discothèques, casinos, mini-court de tennis, trous de golf, salle de sport et piscines font naturellement partie des nombreux services "offerts" à la clientèle. 

Dernier né des croisières de luxe, visite du Seven Seas Explorer


La compagnie maritime américaine Regent Seven Seas Cruises aura déboursé 450 millions de dollars pour s’offrir ce joyau des mers.

Avis aux amateurs : Italie,Monaco,Espagne,France, il reste quelques suites pour le prochain voyage d’octobre 2017 du luxueux paquebot, au prix de départ affiché de 4169€ pour 8 jours. Pour la "Regent Suite", comptez plutôt dans les 3400€ la nuit. 

Sur le même sujet

Les + Lus