Finale de la Coupe de la Ligue : plus de 20.000 places en vente la semaine prochaine

Publié le Mis à jour le
Écrit par Angélique Mangon

Les dirigeants du SCB ont annoncé ce mercredi matin la mise en vente de 20.891 places pour la finale de la Coupe de la Ligue qui se déroulera le 11 avril prochain au stade de France. 


C'est un match très attendu par les supporters du SC Bastia : la finale de la Coupe de la Ligue, le 11 avril prochain, face au PSG, au stade de France. 

Les dirigeants du club ont annoncé ce mercredi matin la mise en vente de 20.891 places dès la semaine prochaine au stade Armand Cesari. Elles seront disponibles entre le 23 et le 29 février. 

Les 17.000 places de la tribune sud seront vendues 30 euros. 3.000 places seront également disponibles dans la tribune est, vendues entre 80 et 120 euros. 


Comment y aller ?


Les lignes aériennes sont déjà saturées. Air Corsica a ainsi rempli, en quelques journées seulement, la capacité totale de ses avions pour les 10 et 11 avril, soit 5.580 sièges pour un tarif résident autour de 160 euros. Le Sporting étudie donc, avec la compagnie, la possibilité de commercialiser 5.000 sièges d'avion supplémentaires. Les dirigeants négocient également avec les compagnies maritimes et la SNCF afin de proposer davantage de trajets.

Si les négociations aboutissent, la priorité sera donnée aux supporters abonnés au stade Armand Cesari.