Les Corsican Floyd à Bastia annoncent un concert animé !

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jean-François Franceschini

Le groupe Corsican Floyd se produira samedi à partir de 20h30 au centre culturel Alb’Oru à Bastia pour un concert rock et imagé.

Les cinq membres du Corsican Floyd vont une nouvelle fois enflammer la scène. La soirée s’annonce riche en rock au centre culturel de Bastia Alb’Oru.

Cette bande d’amis originaire de l’Ile de Beauté, passionnés de rock, comptent bien rendre un bel hommage aux légendaires Pink Floyd grâce à une interprétation made in Corsica des tubes du groupe anglais des années 70.


Des surprises et des invités spéciaux


Les cinq musiciens –qui sont aussi médecin, restaurateur ou encore géomètre- seront accompagnés d’un saxophoniste et de cinq choristes du conservatoire de Bastia. Le concert fera la part belle à l’image et promet un beau spectacle visuel.

Une vidéo montée par leurs soins sera projetée tout au long du concert et des jeux de lumière accompagneront les sonorités rock du répertoire des Pink Floyd. Une immersion totale du spectateur dans l’univers des auteurs de "Another Brick In The Wall" pour une expérience inédite : le groupe prépare de multiples surprises !


D’ici là, voici une petite mise en bouche grâce à des images tournées par Christian Giugliano, qui est allé à la rencontre des cinq musiciens dans leur local du boulevard Auguste Gaudin, à Bastia.

durée de la vidéo: 02 min 11
Images répétition Corsican Floyd