Cheminot décédé en gare de Bastia : une enquête contre X pour homicide involontaire ouverte par le Parquet de Bastia
L'homme blessé par un panneau publicitaire à la gare de Bastia ce mercredi matin 10 février est décédé à l'hôpital de Bastia. Une enquête contre X pour homicide involontaire est ouverte par le Parquet de Bastia et confiée à la direction départementale de la sécurité publique.
Il s'agit de Charles Andreani, un chef de dépôt des Chemins de Fer de la Corse qui a été blessé par un panneau publicitaire arraché par une rafale de vent. Agé de 56 ans, il travaillait sur un terre-plein en bordure de la voie ferrée. Il a été trouvé en arrêt cardio-respiratoire et a été réanimé sur place avant d'être transporté au Centre hospitalier de Bastia. Une cellule psychologique a été mise en place à partir de 14h pour prendre en charge les cheminots et personnes témoins de l'accident. Les collègues de cet homme sont très choqués.
Une enquête contre X pour homicide involontaire est ouverte par le Parquet de Bastia et confiée à la direction départementale de la sécurité publique.
durée de la vidéo: 00 min 10
Les collègues du défunt sous le choc.
EW
partager
Cheminot décédé en gare de Bastia : une enquête contre X pour homicide involontaire ouverte par le Parquet de Bastia
copier le lien
https://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/haute-corse/bastia/vents-violents-l-homme-blesse-en-gare-de-bastia-ce-matin-est-decede-925847.html
le lien a bien été copiéechec, veuillez recommencer
Accueil>Corse ViaStella>Haute-Corse>Bastia>Cheminot décédé en gare de Bastia : une enquête contre X pour homicide involontaire ouverte par le Parquet de Bastia
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter