Brando : une voiture chute dans un ravin de 15 mètres, deux personnes blessées

Les sapeurs-pompiers de Haute-Corse sont intervenus pour porter secours à un jeune homme de 20 ans, incarcéré dans sa voiture après une sortie de route et une chute dans un ravin de 15 mètres, au niveau de la commune de Brando. Le conducteur et son passager ont été transportés à l'hôpital de Bastia.

Les faits sont survenus aux environs de 4h15 du matin, ce dimanche 21 novembre. Une voiture est tombée dans un ravin de 15 mètres, en contrebas de la route de Poretto, sur la commune de Brando. A son bord, deux personnes. Le passager a pu sortir du véhicule et prévenir les secours, alors que le conducteur, un jeune homme de 20 ans, est resté incarcéré jusqu'à l'intervention des sapeurs-pompiers.

Une ambulance de Sisco est intervenue sur les lieux, ainsi qu'un véhicule radio médicalisé de Bastia et le Grimp, groupe d'intervention en milieu périlleux. 

Le conducteur souffre notamment de douleurs cervicales. Les deux victimes ont été évacuées en urgence relative au centre hospitalier de Bastia. Les circonstances précises de l'accident restent encore à déterminer, mais le véhicule est seul en cause.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
pompiers faits divers