La voie de l'avenir, A strada di l'avvene en campagne

Jean Martin Mondoloni, tête de liste de "La voie de l'avenir, A strada di l'avvene". / © FTVIASTELLA
Jean Martin Mondoloni, tête de liste de "La voie de l'avenir, A strada di l'avvene". / © FTVIASTELLA

C'est parti pour le marathon de la campagne des élections territoriales! A un mois du premier tour, les candidats occupent le terrain à l'image du divers droite Jean Martin Mondoloni, tête de liste de La voie de l'avenir, A strada di l'avvene.

Par GB / France 3 Corse ViaStella

Pour ce premier rendez-vous de campagne, le conseiller territorial sortant et ses colistiers sont allés à la rencontre des électeurs dans le cortenais.

Face à l'autre liste de la famille libérale menée par la maire de Grosseto Valérie Bozzi, 35 ans, Jean Martin Mondoloni joue aussi la carte du renouveau. Aucun des deux n'a obtenu l'investiture LR.

"Il faut que la jeunesse ait son mot à dire sur l'avenir de notre île", indique Marc-Marie Guglielmi, 28 ans, 33e sur la liste La voie de l’avenir, A strada di l'Avvene. "Je crois que Jean-Martin a réussi un subtil équilibre entre l'expérience de la génération qui nous précède et de la jeunesse, qui a quelque chose à apporter également dans ce débat."

La voie de l'avenir, A strada di l'avvene en campagne
Marc-Marie Guglielmi, 33e de liste; Jean-Martin Mondoloni, tête de liste La voie de l’avenir, A strada di l'Avvene - France 3 Corse ViaStella - Sébastien Bonifay, Christian Giugliano

 

A lire aussi

Sur le même sujet

suivez les élections régionales sur France Info

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

Fouille à nu

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne