• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Accident de la route à Valle-di-Campoloro, le conducteur blessé est décédé

Un hélicoptère de la sécurité civile en plein survol. / © Maxppp
Un hélicoptère de la sécurité civile en plein survol. / © Maxppp

Deux véhicules sont entrés en collision à 12h05 jeudi près de la commune de Valle-di-Campoloro. Un 4x4 Santana a percuté par l'arrière un camion benne. Le conducteur du 4x4, blessé, a été transporté vers le CHU de Bastia. Il y est décédé peu après des suites de ses blessures.

Par OA

L'homme de 36 ans, employé de mairie à Cervione, blessé lors de l'accident de la route qui l'a opposé à un camion benne est décédé des suites de ses blessures à l'hôpital de Bastia, où il a été transporté peu après le drame.

Hier aux alentours de midi, deux véhicules, un 4x4 Santana et un camion benne, sont entrés en collision près de la commune de Valle-di-Campoloro, en Haute-Corse. Les deux véhicules circulaient dans le sens Sud/Nord.

Alors que le camion benne ralentissait pour tourner vers la gauche, le 4x4 l’a percuté par l’arrière. Le conducteur du 4x4, seul à bord, s'est retrouvé incarcéré dans son véhicule. Avant même l’arrivée des secours et en présence de pompiers en civil, le camion benne a réussi à s’avancer et à dégager le 4x4 encastré.

Les secours, arrivés par voie aérienne ont rapidement transporté l’homme blessé vers le centre hospitalier de Bastia.

Le conducteur du 4x4 souffrait d’un traumatisme facial grave. Il est décédé des suites de ses blessures. 
 

Sur le même sujet

Corse : 11 accidents mortels du travail dénombrés en 2018 

Les + Lus

Les + Partagés