Une enquête pour agression sexuelle vise Patrick Bruel à Perpignan

Patrick Bruel s'est produit sur la scène du Aio Festivale, à Ajaccio, vendredi 9 août. / © A.A / FTVIASTELLA
Patrick Bruel s'est produit sur la scène du Aio Festivale, à Ajaccio, vendredi 9 août. / © A.A / FTVIASTELLA

Vendredi 11 octobre, le procureur de la République de Perpignan a indiqué que Patrick Bruel est visé par une enquête pour agression sexuelle suite à une plainte déposée par une jeune femme. Une enquête préliminaire, notamment pour exhibition sexuelle, vise aussi le chanteur en Corse.

Par A.A. avec AFP

Une enquête pour agression sexuelle vise Patrick Bruel a indiqué, vendredi 11 octobre, le procureur de la République de Perpignan. Elle a été ouverte après la plainte d’une masseuse qui travaille dans un hôtel de la ville. 

Les faits se seraient déroulés début juillet, selon le journal L’Indépendant, lors d’une séance de massage avant la participation du chanteur au festival Les Déferlantes à Argelès-sur-Mer. 
 

Quatre femmes dénoncent un comportement déplacé


Contacté, l’avocat du chanteur, maître Hervé Temime, a déclaré ne pas être au courant de cette plainte et de l’enquête concernant son client. 

Patrick Bruel est aussi visé par une enquête préliminaire pour exhibition sexuelle et harcèlement sexuel en Corse, qu’il conteste. Une masseuse d’un hôtel de la région ajaccienne a signalé le chanteur au parquet d’Ajaccio en août dernier après la participation de l'artiste au Aio Festivale. La jeune femme y décrit des faits similaires. 

 


Quatre autres femmes ont dénoncé un comportement déplacé de la part de Patrick Bruel sans porter plainte. 


 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus