La Miss Corse Eva Colas candidate au concours Miss Univers

Eva Colas, Miss Corse, élue Première dauphine représentera la France au concours de Miss Univers. / © GUILLAUME SOUVANT / AFP
Eva Colas, Miss Corse, élue Première dauphine représentera la France au concours de Miss Univers. / © GUILLAUME SOUVANT / AFP

Ce n'est pas Maëva Coucke, Miss France 2018 qui représentera la France au concours de Miss Univers le 16 décembre prochain à Bangkok, en Thaïlande, mais sa première dauphine, la Miss Corse Eva Colas, a annoncé le comité Miss France dans un communiqué.

Par GB / France 3 Corse ViaStella

Miss Univers 2018 sera-t-elle corse? Le comité Miss France a indiqué dans un communiqué que Maëva Coucke, Miss France 2018, ne représenterait pas la France pour le concours de Miss Univers.

C'est sa Première dauphine, Eva Colas, qui aura pour mission de conquérir la couronne de ce concours de beauté international.

La jeune femme est la première «Miss Corse de l'histoire à représenter notre pays à un concours de beauté d'envergure mondiale», se réjouit le comité. L’élection de Miss Univers se déroulera le 16 décembre prochain à Bangkok en Thaïlande.

"C’est en tant que Miss Corse et Première dauphine que j’ai la chance de devenir Miss Universe France", a réagit Eva Colas. 

Maëva Coucke participera quant à elle à l'élection de Miss Monde à Sanya en Chine, précise le comité.




 

Sur le même sujet

L'armement des policiers municipaux bientôt obligatoire ?

Les + Lus