Territoriales : la liste menée par Jean-Charles Orsucci pour La république en marche

Ce dimanche 5 novembre le maire de Bonifacio Jean-Charles Orsucci a présenté sa liste "Andà Per Dumane !" à Ajaccio. Il y est secondé par Catherine Riera. C'est le président du Conseil départemental de Haute-Corse François Orlandi qui figure en troisième position.

Par Céline Serrano

Rassembler le milieu associatif et celui de l'entreprise, et dépasser le clivage droite/gauche pour "changer la société et la préparer à accueillir nos jeunes en quête de devenir", c'est la ligne de conduite de cette liste Andà Per Dumane ! selon la directrice de la communication d'Air Corsica et présidente de la MarieDo Catherine Riera qui y occupe la deuxième place.

"63 candidats du renouveau et de l'alternance qui construiront la Corse de demain" selon sa tête de liste Jean-Charles Orsucci.

Parmi ses co-listiers, à noter la présence du patron de Corsica Tour Jean-Marc Ettori, et de l'ancien conseiller général de Corse-du-Sud François Casasoprana.

 

Territoriales : présentation de la liste "Andà per Dumane"
Catherine Riera, 2ème de la liste "Andà per Dumane"; Jean-Charles Orsucci, tête de liste "Andà per Dumane" - France 3 Corse ViaStella  - Florence Antomarchi, Marion Fiamma

 

A lire aussi

suivez les élections régionales sur France Info

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

Territoriales : pas d'alliance à droite pour le second tour

Près de chez vous

Les + Lus