Accident de la route à Canale di Verde : deux adultes et un enfant grièvement blessés

Publié le Mis à jour le

Le choc entre deux voitures a eu lieu peu après 7 heures ce matin dans la plaine orientale.

Il est un peu plus de 7 heures ce matin lorsque qu'un véhicule conduit par un homme de 40 ans et une autre voiture, dans laquelle se trouvaient une mère de 27 ans et sa fille de 4 ans, sont entrés en collision, à la hauteur du garage Fiat, à Canale de Verde. Les circonstances de l'accident sont encore inconnues. 

Les pompiers des casernes de Cervione, Aleria et Ghisonaccia se sont rendus sur place. Les trois victimes du choc, "en urgence relative", selon les secours, ce qui signifie que leur état est grave, mais que le pronostic vital n'est pas engagé.

Evacuation par hélicoptère

Néanmoins, l'état de la mère a sollicité l'envoi de l'hélicoptère Dragon2B, qui a transporté celle-ci, ainsi que sa fille, jusqu'à l'hôpital de Bastia. 

La RT 10, l'axe principal qui relie Bastia à Porto-Vecchio, a été fermé durant plus d'une heure, en raison de l'intervention des secours. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité