Haute-Corse : un motard retrouvé mort à Pietraserena

Un motard a été retrouvé sans vie dans le jardin d'un particulier vendredi en fin d'après-midi, à Pietraserena (Haute-Corse), a-t-on appris auprès des secours.

Les secours ont été alertés vendredi vers 17h30 par un habitant de Pietraserena. Le corps du motard a été découvert dans le jardin d'un particulier, en contrebas de la RD 14 qui traverse la commune.

Les pompiers des centres de secours d'Aleria et de Corte sont intervenus. L'homme âgé de 45 ans, polytraumatisé, était décédé.

Selon les premières constatations, le motard était seul en cause au moment de sa sortie de route. La thèse de l’accident est privilégiée. L'enquête a été confiée à la gendarmerie.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité