Le corps d'un pêcheur de 66 ans a été retrouvé dans un lit de rivière, à Pianello, ce dimanche après-midi. Il était recherché depuis la veille.
L'homme de 66 ans, activement recherché depuis hier par les secours et forces de l'ordre a été retrouvé sans vie, ce dimanche, aux environ 16h30, dans un lit de rivière au niveau du village de Pianello (Haute-Corse). Le sexagénaire était parti s'adonner à sa passion favorite, la pêche.
Équipe cynophile
Les recherches, débutées samedi à 19h, ont mobilisé une dizaine de pompiers d’Aleria et de Corte, de même que la gendarmerie et des volontaires au sein de la population.
Un hélicoptère de la gendarmerie a été appelé en renfort dimanche, ainsi qu'une équipe cynophile d’Ajaccio.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets