Incident au conseil des prud'hommes de Haute-Corse

Un incident a suivi l'élection du nouveau président au conseil des prud'hommes de Haute-Corse. Lors de son discours,les représentants du préfet et du procureur général ont quitté la salle Dominique Biaggi a qualifié de non respect de l'état de droit le fait de refuser de rapprocher les prisonniers.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était également l'audience de rentrée du conseil des prud'hommes de la Haute Corse. Un incident a suivi l'élection du nouveau président Dominique Biaggi du STC.

Lors de son discours, le représentant du préfet et celui du procureur général ont quitté la salle.

Dominique Biaggi a qualifié de non-respect de l'état de droit le fait de refuser de rapprocher les prisonniers et de laisser parler corse à l'assemblée territoriale. A lire le texte de son discours à la présidence:


Ecoutez Dominique Biaggi :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information