La belle victoire du GFCOA

Le Gazelec, auteur d'un superbe parcours en National n'a pas démérité mercredi à Ajaccio, en sortant Montpellier 1-0

Par Grégoire Bezie

video title

video title

Coupe de France : Le GFCOA dans le dernier carré

A la 75ème minute, Ajaccio se crée deux corners de suite. Le second ballon revient sur Bocognano à l'entrée de la surface, qui arme une volée croisée, pas puissante, presque ratée, mais qui vient se loger au pied du poteau droit du portier montpellierain, qui est battu ! 1-0 pour le Gazélec !

video title

la Coupe de France.

Après les amateurs de Quevilly tombeur de Marseille mardi, c'est donc au tour du GFCO Ajaccio de rentrer dans l'histoire et de se hisser dans le dernier carré !

 

Le héros corse du jour se nomme Yohan Bocognano, unique buteur d'une rencontre d'ores et déjà historique pour son club. A la 75ème minute, Ajaccio se crée deux corners de suite. Le second ballon revient sur Bocognano à l'entrée de la surface, qui arme une volée croisée, pas puissante, presque ratée, mais qui vient se loger au pied du poteau droit du portier montpellierain, qui est battu ! 1-0 pour le Gazélec !

C'est la deuxième fois de l'histoire que le club se hisse à ce niveau dans cette compétition. Pour l’entraîneur du Gazélec, Dominique Veilex, l’objectif était clair "faire mieux qu'il y a 20 ans" quand le club aux portes de la Ligue 2 et auteur cette saison d'un magnifique parcours, avait déjà atteint le même stade. Contrat rempli !

A lire aussi

Sur le même sujet

Municipales 2020 : Entretien avec Paul-Félix Benedetti, chef de file de Core in Fronte

Les + Lus