Le dossier Nacer confié à la Jirs de Marseille

L'information judiciaire devrait être confiée aux magistrats qui intruisent déjà l'affaire Sollacaro

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Le mode operatoire de l'assassin de Jacques Nacer

Sur le terrain, l'enquête concernant l'assassinat de Jacques Nacer, mercredi à Ajaccio, est menée par la police judiciaire. Quatre jours après les faits, le mode operatoire du tireur se précise.

Le dossier de l'assassinat du président de la CCI de Corse-du-Sud, Jacques Nacer, mercredi à Ajaccio, a été confié à la Juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Marseille, chargée des affaires de criminalité organisée.

Le parquet de Marseille a confié l'enquête préliminaire à la police judiciaire d'Ajaccio dont le directeur régional, le contrôleur général Eric Arella, a été nommé en octobre sous-directeur de la police technique et scientifique à Ecully (Rhône) et doit y prendre ses fonctions la semaine prochaine. Il est remplacé par le commissaire divisionnaire Philippe Chadrys, qui vient de la sous-direction antiterroriste, où il dirigeait la division de la logistique opérationnelle, et prend ses fonctions lundi à Ajaccio. Une information judiciaire devrait ensuite être confiée aux magistrats marseillais Thierry Azema et Christophe Perruaux qui instruisent déjà le dossier de l'assassinat de l'avocat Me Antoine Sollacaro.(Source: AFP)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information