Le Paris SG incapable de s'imposer à Ajaccio

Publié le Mis à jour le
Écrit par Grégoire Bézie (avec AFP)

LE PSG a été tenu en échec à Ajaccio (0-0) hier soir et reste sans succès en championnat malgré son effectif de stars.

video title

Le Paris SG incapable de s'imposer à Ajaccio

LE PSG a été tenu en échec à Ajaccio (0-0) dimanche lors de la 2ème journée de Ligue 1, une semaine après le nul concédé d'entrée au Parc des Princes contre Lorient (2-2) et reste sans succès en championnat malgré son effectif de stars.

Mais comment Ménez a-t-il fait pour rater une telle occasion ? La question va hanter la semaine des joueurs du PSG.

L'attaquant international français, seul face au gardien mexicain Ochoa, après un magnifique service de Nene, n'a pas réussi à inscrire un but qui aurait fait beaucoup de bien à son équipe et aurait sans doute fait basculer le match.

Cette action manquée par Jérémy Ménez à la 27ème minute, symbolise tout le désarroi du Paris SG, incapable de s'imposer à Ajaccio dimanche lors de la 2ème journée de Ligue 1, une semaine après le nul concédé d'entrée au Parc des Princes contre Lorient (2-2). Le club parisien est décidément bien loin d'être au point en ce début de saison en dépit de ses moyens disproportionnés. Du côté d'Ajaccio, le milieu de terrain Johan Cavalli s'est vu remettre avant la rencontre le trophée du meilleur joueur corse de la saison 2011/2012.

La tête du classement de Ligue 1 est occupée par quatre équipes: Lyon, Marseille, Bastia et Bordeaux. La grosse surprise est constituée par le promu corse alors que le grandissime favori parisien ne pointe qu'à une piteuse 12ème place après ces deux nuls consécutifs.