• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Ligue 2 : le match Red Star-AC Ajaccio reprogrammé le 24 novembre

© MaxPPP
© MaxPPP

Cinq matchs de Ligue 2 qui devaient se jouer vendredi, dont la rencontre Red Star- AC Ajaccio, ont été décalés le 24 novembre en raison de la programmation des matchs remis du 7e tour de Coupe de France ce week-end.

Par France 3 Corse avec AFP

Sochaux-Laval, Valenciennes-Nîmes, Red Star-AC Ajaccio, Bourg-en-Bresse-Paris FC et Lens-Niort, qui devaient se jouer vendredi pour le compte de la 15e journée de L2, ont été reprogrammés la semaine suivante, énumère la LFP dans un communiqué.

Ces cinq matches comptant pour la 15e journée de Ligue 2 se joueront mardi 24 novembre (20h00) "en raison de la programmation des matches remis du 7e tour de Coupe de France" ce week-end, a annoncé mardi la Ligue de football professionnel (LFP).

La veille, la Fédération française de football (FFF) avait annoncé que les treize matches du 7e tour de Coupe de France reportés samedi et dimanche derniers après les attentats qui ont ciblé Paris et le Stade de France, se disputeraient vendredi, samedi et dimanche prochains.

La rencontre de Coupe de France Brétigny - AC Ajaccio se jouera samedi à 14h.

Le tirage au sort du 8e tour, qui devait se tenir mardi à l'hippodrome de Paris-Vincennes, aura finalement lieu "ce mercredi 18 novembre à 12h, dans les locaux de la FFF, à huis clos", a indiqué la FFF. Il sera "uniquement retransmis en direct sur FFF TV et www.fff.fr".

Les matches du 8e tour (toujours sans les clubs de L1) se joueront les samedi 5 et dimanche 6 décembre 2015.

Sur le même sujet

Ajaccio : reconstitution de la bataille d'Austerlitz au Casone

Les + Lus