• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

N3/11e journée: Le Sporting avec l'art et la manière

10/12/2017 - N3/11e journée: Le Sporting avec l'art et la manière / © FTVIASTELLA
10/12/2017 - N3/11e journée: Le Sporting avec l'art et la manière / © FTVIASTELLA

Le SC bastiais s'est offert pour son retour au stade Armand-Cesari après 3 déplacements consécutifs, une large victoire (6-0) sur l'AS Saint-Rémoise (ASSR), samedi pour le compte de la 11e journée de National 3.

Par France 3 Corse ViaStella

Après ce succès, les Corses, qui restaient sur une défaite à Cannes, pointent à la troisième position, à égalité de points avec les Cannois et à trois points du leader Endoume.

"Il fallait bien repartir après le match face à Cannes. On a été très juste techniquement, ça a fait la différence. Ça récompense les efforts fournis à l'entraînement", a déclaré Stéphane Rossi, l'entraîneur du SC Bastiais.  
 
Les bleus ont ouvert le score à la demi-heure de jeu avec une frappe croisée de Neo Mesbah (1-0).

A peine de retour des vestiaires, le SC Bastiais inscrit le but du break, par l’intermédiaire de Mathieu Manset (56e, 2-0).

La suite c'est un festival de buts qui s'enchainent pour le plus grand bonheur des 2.000 spectateurs du stade Armand-Cesari. Julien Benhaim (63e), Mathieu Manset (68e), Julien Romain (69e) et à nouveau Manset, auteur du triplé de la soirée et du 6ème but de la rencontre, à la 80ème minute.

Cette victoire sonne comme un bon avertissement donné par les Bleus à l'attention de leurs adversaires directs pour la montée.

 

Sur le même sujet

S'engager comme pompier volontaire, portraits

Les + Lus