Projection d'un film en préfecture avant la session de l'assemblée de Corse

La préfète de Corse, Josiane Chevalier a présenté ce jeudi à la préfecture d'Ajaccio les actions menées par l'Etat dans les différents secteurs. Un film a été projeté. A partir de 14h30 elle fera le bilan de ses services devant l'Assemblée de Corse, une audition à suivre en direct sur notre antenne.

Par France 3 Corse ViaStella

C'est dans un film aux allures promotionnelles que la préfecture a présenté aujourd'hui son rapport d'activité. Les différentes thématiques qui ont fait l'objet de l'action des services de l'état en 2018 y sont abordées par l'intermédiaire de témoignages.

La diffusion était initialement prévue à l'assemblée de Corse avant l'audition de la préfète de ce 27 Mars après-midi. Le président de l'assemblée Jean-Guy Talamoni en a décidé autrement. 

La préfète de région Josiane Chevalier a tout de même organisé une diffusion à la destination des services de la préfecture ce matin.
Ce film donne un aperçu du discours que va être tenu aujourd'hui devant les conseillers territoriaux. 

Avec entre autres la mise en avant du volet partenarial, par le biais de témoignages de maires mais aussi d’acteurs du tissu économique, environnementale et associatif.

l'interview de Josiane Chevalier, Préfète de Corse
ITW Josiane Chevalier Préfète de Corse

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus