• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Territoriales 2015 : Camille de Rocca Serra et Paul Giacobbi invités de Cuntrastu

Camille de Rocca Serra (Divers droite), candidat de la liste "Rassembler pour la Corse" et le président sortant du Conseil exécutif de Corse (Divers gauche), liste "Prima a Corsica", étaient les invités du magazine Cuntrastu, dimanche 16 novembre. A (re)voir ici.

Par France 3 Corse ViaStella

Dernier volet du magazine Cuntrastu consacré jusqu'au 15 novembre aux élections territoriales avec deux invités, tour-à-tour sur le plateau pour répondre aux questions des rédactions de France 3 Corse ViaStella, RCFM et Corse-Matin.

Camille de Rocca Serra mène la liste "Rassembler pour la Corse" aux prochaines élections territoriales. Le candidat Divers-droite est accompagné par Stéphanie Grimaldi, maire de Porta, conseillère de l'Assemblée de Corse et présidente de la Fédération Les Républicains de Haute-Corse, placée deuxième sur sa liste.

Le président sortant du Conseil exécutif Paul Giacobbi, tête de liste Divers-gauche "Prima a Corsica" présente 33 élus sur sa liste, dont 12 conseillers territoriaux sortants.

Cette émission a été enregistrée la semaine dernière. Suite aux attentats de Paris, les candidats aux territoriales en Corse ont depuis annoncé la suspension des campagnes pour les élections des 6 et 13 décembre prochains. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Pietranera : grogne d’un collectif de riverains face au projet de réhabilitation du village

Les + Lus