Braquage à Grasse : les malfaiteurs mis en fuite par les employés du magasin

Deux individus cagoulés ont tenté de braquer un magasin Cash converter, ce samedi matin à Grasse. Mais le employés du magasin sont parvenus à les mettre en fuite. Les images de la vidéo surveillance de la boutique sont sans appel !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La scène se passe dans le magasin Cash Converter de Grasse ce samedi matin. Deux individus cagoulés y ont fait irruption et se jettent littéralement sur la vitrine d'exposition des bijoux en or. Elle est alors brisée à coups de masse et de marteau.

La vidéo de surveillance du magasin montre la scène complète :

Deux individus cagoulés ont tenté de braquer un magasin Cash converter, ce samedi matin à Grasse, les employés sont parvenus à les mettre en fuite.
Un employé intervient alors rapidement pour maîtriser les cambrioleurs. Ils sont deux à leur tomber dessus comme ils diront lors d'une interview dans Nice-Matin qui a révélé l'affaire.


Réactions et explications de Rodolphe Sivan - Employé du magasin : 

A Grasse, ils ont fait irruption cagoulés hier pour faire main basse sur de l'or, ils ont été mis dehors par les commerçants ! Les explications.

Quelques minutes suffisent pour que les deux braqueurs soient poussé hors du magasin !
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information