Le Queernaval de Nice: quel succès !

La deuxième édition du carnaval gay Lou Queernaval a fait le plein à Nice, avec près de 15 000 participants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le rendez-vous était donné place Massena, pour un défilé prévu à 21 heures. 
Le premier carnaval gay de France a tenu toutes ses promesses. Excentriques, fous, drôles, les participants ont mis le feu avec un corso sous les confettis et les serpentins. 


Ce Queernaval, 2è édition, a été voulu l'an passé par le président de l'office du tourisme de Nice, Denis Zanon,  et réalisé avec le comité d'organisation de Lou Queernaval, qui rassemble des associations lesbiennes, gays, bi et intersexe de Nice.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information