9H50 le matin en Bourgogne Franche-Comté

Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h50 à 10h30
Logo de l'émission 9H50 le matin en Bourgogne Franche-Comté

9h50 le matin fête le football sous toutes ses formes !

A quelques jours du début de la coupe du monde de football qui se déroulera en Russie, la matinale de France 3 Bourgogne et France 3 Franche-Comté ont décidé de s’intéresser à différentes disciplines « footballistiques ». 1er rendez-vous ce lundi avec des joueurs de football de table

Par Muriel Bessard

Le football de table, c’est le nom de compétition du babyfoot. Car le babyfoot n’est pas qu’un loisir qu’on pratique entre copains dans un café pour se détendre. C’est aussi une vraie discipline sportive avec des compétitions. 9H50 le matin en Bourgogne-Franche-Comté accueillera deux athlètes de la discipline, Alexandre Gueugneau et Jean-Paul Fernandès, membres du club de football de table de Sennecey-le-Grand en Saône-et-Loire, un des 15 meilleurs clubs français. Ils feront même une petite démonstration !

Re(voir) Alexandre Gueugneau et Jean-Paul Fernandès, invités de 9H50 le matin
Séquence football

Mardi, la matinale parlera football américain avec Harmony Ferry du Flag football de Dijon.

Re(voir) la séquence football avec Harmony Ferry
Re(voir) Harmony Ferry invitée de 9H50 le matin

Mercredi c’est Alexandre Lacroix qui, dans chronique ludique, nous montrera à quel point football et jeu font bon ménage.

Re(voir) Alexandre Lacroix et sa chronique ludique
Chronique ludique avec Alexandre Lacroix

Jeudi, c’est l’emblème de la victoire, le coq, qui sera mis à l’honneur… histoire de porter chance à l’équipe de France !  



A lire aussi

Prévention de l'obésité dans l'Yonne