régions
Choisir une région

Rugby Magazine

Logo de l'émission Rugby Magazine

Mignot, Hyardet des champions qui ont quitté les terrains français dans Rugby Magazine

© MaxPPP
© MaxPPP

Gaëlle Mignot, seule féminine professionnelle a signé en Angleterre, Alain Hyardet ex-entraîneur du MHR et de l'USAP s'est éxilé aux Etats-Unis. Rugby Magazine les a rencontré dans leur nouvelle aventure sportive.

Par Emmanuelle Gayet

Revoir l'émission

Gaelle Mignot, la montpelliéraine est la seule française professionnelle de rugby. Elle vient de signer en Angleterre. Nous l’avons rencontré dans sa nouvelle vie. Un sacré défi aussi.

Autre tranche de vie avec cet Entretien d' Alain Hyardet. Celui qui a entraîné Montpellier Beziers et l’USAP s’est exilé aux Etats Unis. Il est le nouveau manager de l’équipe d’Austin au Texas. Il va découvrir le championnat américain au mois d’avril. Un championnat qui vient de se professionnaliser. Les droits tv ayant été achetés plus de 70 millions de dollars. Il nous raconte son rêve américain.

Notre geste technique : les annonces en touche. Vous entendez souvent des codes bizarres avant les touches. Et bien, Tom 11, ans a tenté de les décrypter avec l’équipe de Colomiers.

Enfin, nous irons prendre des nouvelles des filles de Blagnac. Nous avons vécu le derby à Montpellier en immersion. Le coeur des femmes, c’est l’épisode 3 de notre feuilleton.