Dans le groupe B de CFA, le FC Mulhouse a battu Lyon-la-Duchère 2-1, le Racing Club Strasbourg Alsace a battu Grenoble Foot 38 2-0 samedi. Ces matches se déroulaient dans le cadre de la 16e journée du championnat.
Lyon, leader du groupe avant la rencontre, a d'abord mené dès la 2e minute du match par un but de Bernard Lopez. Mulhouse est revenu au score à la 28e minute grâce à une frappe de 25m de Dimitri Liénard. Les Alsaciens ont ensuite pris l'avantage à la 63e minute et une réalisation de Pascal Johansen. Le FC Mulhouse prend la tête du classement général du groupe après cette victoire importante. 8 cartons jaunes (quatre pour chacune des équipes) ont été distribués au cours de cette rencontre.
Le reportage de C. Lang - B. - G. Rochais. Interviiews Dimitri Lienard, attaquant du FC Mulhouse - Laurent Croci, entraîneur du FC Mulhouse
Racing Strasbourg Strasbourg Alsace/ Grenoble Foot 38 : 2-0
Les Strasbourgeois ont également signé une bonne prestation au Stade de la Meinau. Billy Modeste a ouvert le score à la 23e minute. Il faudra attendre la 69e minute pour que le Racing double la mise grâce un but de Benedick.
Tensions en marge du match : quatre supporters grenoblois placés en garde à vue
Une centaine de supporters des deux équipes voulaient en découdre un peu avant le début du match. Ils se sont retrouvés entre 17h et 17h30. La police a rapidement dispersé les trouble-fêtes. Un policier a été légèrement blessé. Quatre supporters grenoblois ont été interpellés et placés en garde à vue. L'un d'entre-eux était muni d'un taser.
Tous les résultats et les classements ici