Football CFA : victoire de Mulhouse, qui prend la tête du groupe B, et de Strasbourg. Quatre supporters grenoblois en garde à vue.

Dans le groupe B de CFA, le FC Mulhouse a battu Lyon-la-Duchère 2-1, le Racing Club Strasbourg Alsace a battu Grenoble Foot 38 2-0 samedi. Ces matches se déroulaient dans le cadre de la 16e journée du championnat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
FC Mulhouse / Lyon-la-Duchère : 2-1
Lyon, leader du groupe avant la rencontre, a d'abord mené dès la 2e minute du match par un but de Bernard Lopez. Mulhouse est revenu au score à la 28e minute grâce à une frappe de 25m de Dimitri Liénard. Les Alsaciens ont ensuite pris l'avantage à la 63e minute et une réalisation de Pascal Johansen. Le FC Mulhouse prend la tête du classement général du groupe après cette victoire importante. 8 cartons jaunes (quatre pour chacune des équipes) ont été distribués au cours de cette rencontre.

Le reportage de C. Lang - B. - G. Rochais. Interviiews Dimitri Lienard, attaquant du FC Mulhouse - Laurent Croci, entraîneur du FC Mulhouse


Racing Strasbourg Strasbourg Alsace/ Grenoble Foot 38 : 2-0
Les Strasbourgeois ont également signé une bonne prestation au Stade de la Meinau. Billy Modeste a ouvert le score à la 23e minute. Il faudra attendre la 69e minute pour que le Racing double la mise grâce un but de Benedick.


Tensions en marge du match : quatre supporters grenoblois placés en garde à vue
Une centaine de supporters des deux équipes voulaient en découdre un peu avant le début du match. Ils se sont retrouvés entre 17h et 17h30. La police a rapidement dispersé les trouble-fêtes. Un policier a été légèrement blessé. Quatre supporters grenoblois ont été interpellés et placés en garde à vue. L'un d'entre-eux était muni d'un taser.


Tous les résultats et les classements ici

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information