Cet article date de plus de 8 ans

SNCF : Perturbations sur la ligne Chaumont - Culmont-Chalindrey du lundi 14 janvier au 7 juin 2013

Dès lundi 14 janvier et jusqu’au 7 juin, un chantier de renouvellement de 41 km de voies se déroulera sur la ligne Paris-Mulhouse entre Chaumont et Culmont-Chalindrey. Un plan de transport de remplacement, à base d’autocars, est mis en place par la SNCF.
© France 3 Champagne-Ardenne
Ces travaux sont réalisés dans le cadre de l’important programme de renouvellement et de modernisation des infrastructures mis en oeuvre par RFF. 
Pour effectuer les travaux, une interruption totale des circulations ferroviaires en journée, du lundi au vendredi, dans les deux sens, est nécessaire. Un plan de transport de remplacement, à base d’autocars, est mis en place par SNCF afin de minimiser l’impact de ces opérations sur les déplacements des voyageurs.

Ces travaux représentent un investissement d’environ 41M€, intégralement financé par Réseau Ferré de France.

Les trains TER Champagne-Ardenne circuleront normalement les week-ends. (Télécharger la fiche horaires)
Trois allers retours Paris / Belfort seront maintenus du lundi au vendredi tôt le matin et en soirée. (Télécharger la fiche horaires)

SNCF conseille de prendre en compte ces informations pour organiser leurs déplacements. Pour se renseigner sur les modifications des horaires de circulation :

- se connecter : www.sncf.com, www.ter-sncf.com, www.intercites.sncf.com

- par téléphone : Contact’TER Champagne-Ardenne 0 891 671 008 (0.23€ la minute).
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sncf transports en commun