Luc Arbogast, révélation de "The Voice" sur TF1, a fait le buzz ce week-end à Strasbourg

Luc Arbogast, qui a passé son adolescence à Munster, revient régulièrement en Alsace où il se produit depuis 17 ans comme ménestrel itinérant. Et très souvent sur le parvis de la cathédrale, un lieu qu'il affectionne particulièrement, où il a donné rendez-vous au public alsacien.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec son look médiéval et sa voix haut-perchée de contre-ténor, ce grand gaillard - indissociable de son bouzouki - détonne dans le paysage artistique. Vainqueur de l'étape des "battles" sur TF1, Luc Arbogast sera de retour pour un "live" au mois d'avril. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information